Kareem Davy, connu professionnellement sous le nom de KRM DVY, est un artiste talentueux et autodidacte originaire des Caraïbes. Né et élevé à Trinité-et-Tobago, KRM a hérité de ses capacités artistiques de sa mère, qui est également artiste et qui vient d'une famille possédant des compétences artistiques exceptionnelles.
Bien qu'il ait eu très tôt un talent naturel pour l'art, celui-ci est resté en sommeil pendant de nombreuses années. Au début, il créait et organisait des événements pour gagner sa vie. Cependant, la pandémie de Covid-19 a provoqué la fermeture de l'industrie du divertissement, ce qui lui a laissé plus de temps libre. Il s'est retrouvé à graviter vers ce qu'il avait toujours à l'intérieur, sous la forme du dessin.
Parmi tout ce qu'il dessinait, ses gribouillages d'enfance ont attiré l'attention de certains de ses amis les plus proches et de sa famille, et ils l'ont encouragé à en faire encore plus avec eux. En conséquence, il a consacré plus de temps à son art, et naturellement, son amour pour la création de ces personnages a grandi. Ils ont été appelés Peepers par sa mère, puis rebaptisés PEEPS par lui. Un nom avec une double définition : le comportement voyeur des personnages et une abréviation d'argot pour un groupe restreint de personnes composé d'amis proches et de membres de la famille.

Les œuvres de KRM sont principalement un mélange de couleurs vives et de personnages imaginatifs. Ses PEEPS sont originaux, fantaisistes et en constante évolution. Son travail est le reflet de son humeur, ancrée dans l'authenticité et l'amour. La joie qu'il éprouve en créant est principalement la raison pour laquelle il le fait, et les gens qui ressentent cette joie lorsqu'ils regardent et achètent son travail sont un plus. Son style unique a attiré l'attention des amateurs d'art et des collectionneurs, tant au niveau local qu'international, et son objectif est de continuer à apprendre et à grandir en tant qu'artiste, aussi longtemps qu'il le jugera bon.